➡ Vous nous avez vus sur TF1 ? Cliquez ici pour en savoir plus ⬅

Comment ça marche ?

1) Vous commandez un bon d'achat dans le commerce de votre choix

Faites-vous plaisir avec un bon d'achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, encore votre librairie préférée !

2) Nous versons l'argent au commerçant dès maintenant

Grâce à vous, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d'affaires alors que sa boutique est fermée. Nous collectons l'argent sur un compte dédié et le reversons sur le compte bancaire du commerçant chaque semaine (délais liés à la plateforme et aux banques).

3) Vous profitez de votre achat toute l'année dès la fin du confinement

Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d'achat durant toute l'année 2020, y compris pour vos cadeaux de Noël ! Pour profiter de votre bon d'achat, il vous suffira de présenter l'email que vous avez reçu à votre commerçant préféré. Celui-ci aura dans sa boutique la liste de tous les bénéficiaires. Votre bon d'achat est utilisable sur tout d'achat d'un produit/service d'un montant égal ou supérieur au montant de votre bon.

Merci de soutenir le commerce de proximité ! 💙

 

Réponses à vos questions les plus courantes

➡️Comment le commerçant est-il informé de mon achat ?
Nous mettons à jour chaque semaine la liste des bénéficiaires de la semaine passée. Il y a donc un délai maximal d'une semaine entre votre commande et la mise à jour de la liste des bénéficiaires visible à tout moment par le commerçant.
➡️Quand le commerçant reçoit-il l'argent de ma commande ?
Nous envoyons chaque semaine aux commerçants le montant des bons d'achat directement par virement et sans aucune commission de gestion.
➡️Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation contenant mon bon d'achat ?
Votre bon d'achat est contenu dans l'email de confirmation avec un numéro de commande. Cet email suffit pour utiliser votre bon d'achat. Vous pouvez également créer un compte juste ici pour retrouver vos bons d'achats en ligne.
Pour toute autre question, regardez bien dans vos courriers indésirables avant de nous contacter sur soutiencommercants@petitscommerces.fr avec "Demande Client" en objet.
Merci de votre compréhension !